Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires ordinaires de la blasée
16 janvier 2014

Et sinon physiquement, tu me trouves comment ? - Heuu..bahh... Tu es gentil?

Après avoir connu un mannequin elite et un opticien moche ( que j'avais aimé tout les deux à leur juste valeur diamétralement opposée), j'eus décidé de me relancer dans le magique monde virtuel et passionnant du site de rencontre célèbre chez les 18 - 30 ans, à la recherche d'un juste milieu.

Et puis dimanche tout a basculé, j'en suis arrivé au point de non retour et j'ai décidé de me désinscrire et d'adopter mon pommeau de douche.
Dimanche j'ai rencontré Léandre ( appelons le ainsi); Léandre approche de la trentaine, il n'a pas de photo de profil pour faire jouer le mystère, il est avocat aux affaires internationales, aime faire du sport, semble avoir confiance en lui, maîtrise les mots avec minutie et juste précision, et ne compte pas m'envoyer l'encyclopédie en douze tomes par messages avant de me proposer un café. Bref, Léandre semble éventuellement peut être se démarquer des dix précédentes rencontres fortuites se caractérisant par les deux seules catégories d'hommes présents sur ce site; à savoir le joli quetard ou le gentil moche.
En réalité Léandre est un mix négatif de ces deux opposés, une sorte de chantilly maison qui aurait tourné, un soufflé raté.
Il se prend pour un joli quetard alors qu'il est moche et amputé d'humilité. Ce qui fait de lui le paroxysme du détestable.
Un moche qui se la raconte, c'est comme Austin Powers en moins sympathique, c'est irritant. C'est le genre d'incompréhension qui peuvent pousser à devenir violent juste parce que c'est un concept qui nous échappe et qu'on voudrait pouvoir juridiquement interdire.

Me voilà donc un dimanche soir de janvier, frigorifiée; à devoir essuyer un refus face au café du coin que je venais de proposer; pour finalement finir à la terrasse d'un café de pd sans charmes, désert, et exposé plein mistral.
Léandre est trop bronzé aux U.V ce qui lui donne dix ans de plus, porte un jeans trop serré qui coûte environ la moitié de mon salaire; il a du gel dans les cheveux et ces espèces de cils de rital trop sombres qui font un effet mascara pas très viril. Trop de "trop" en somme.
On dirait un cheesecake raté. Même un anglais ne voudrait pas de lui.
En dehors de ces détails extérieurs, on aurait pu lui trouver du charme mais son semblant de trop plein d'assurance anéantit toute once de possibilité de sympathie.
Mes questions sont des ricochets ratés et j'assiste à une autobiographie verbale pompeuse.
Tout ce qui l'intéresse, c'est de me questionner sur mes rencontres précédentes. Pas pour en écouter ma réponse non non..mais pour rebondir sur les siennes et se branler sur ses histoires passées.

Morceaux choisis:)

"Je crois qu'elle m'aime bien, je ne vais pas lui répondre" ( si si, répond lui, j'ai envie d'un mac do, et je voudrais déglinguer mon mc flurry dans mon lit devant "les reines du shopping" plus que tout au monde à l'instant T)

"J'ai acheté deux appart ici, et j'en ai un dans le 16ème à Paris" ( comme quoi, chacun ses richesses et ses pauvretés hein)

"Moi j'aime bien les fringues, j'ai des jeans à mille balles, c'est des designers canadiens, ils sont deux, c'est des frères" ( Ouais ouais, moi je porte des bottines stylisés tati à 10 euros, c'est des designers chinois, ils sont 120 000 )

"Profite, c'est rare que je fasse des compliments" ( C'est marrant parce que ça sonne aussi authentique que ton bronzage ça..)

"Ha! un nouveau texto, attend je te le lis, elle veut regarder un film sous la couette haha!" ( Et sinon ? Je m'en tamponne le coquillard? )

"Une fois je ne suis resté que 10 minutes à un rendez vous parce que la fille était moche :D " ( Au secours...)


(Au milieu de cette "conversation" à sens unique, il interrompt chacune de ses phrases pour envoyer des textos à ses potentielles prétendantes ou fumer une cigarette.) Je comprends alors le vide désastreux de ce garçon. Il ne peut pas se passer de ce site et de ces "admiratrices" virtuelles, c'est sa manière à lui de se sentir exister.). 

- "Bon et bien écoute, je vais y aller moi, je bosse tôt demain ! "
"Tu m'écriras des textos toi?"
- "Non. " :)
"Haha! "

* Vous nous quittez déjà! N'hésitez pas à réactiver votre compte*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !!! Je partage tout à fait ces expériences.. et je suis fan de la façon dont tu les racontes !!! ..le moche qui se la raconte c'est vraiment le pire du pire..le pompon sur le bonnet de mamie...la touffe de poils sur la queue du caniche fraîchement tondu !!
L
Ravie qu'ça vous plaise <3
W
Merci d'être toi et de nous relater ces faits sous un regard acéré qui me fait toujours autant rire.
Les histoires ordinaires de la blasée
  • Les chroniques d'une fille blasée. La blasée, l'ablation des sentiments, l'ablation de mes c******* in utero sûrement. Je suis parisienne alors tu pourrais dire que j'I love rien, mais ça rime pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité