Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires ordinaires de la blasée
20 août 2015

Oh la faille là oh..!

..c'est que même l'insipide peut créer en vous cette chose innommable qui laisse une scène dévastatrice d'un chaos horrifiant au fond de soi.
Juste avec quelques armes: Le temps, l'ennui, la répétition, l'installation d'un repère spatio-tempo-affectif, et un joli minois.
Tout ces facteurs assemblés peuvent créer la confusion intérieure ultime qui met sentiments et ressentis sur un dangereux pied d’égalité. Il est alors plutôt facile d'assimiler les choses n'importe comment et d'avoir une sensation de mal au ventre alors que c'est l'ego qui crie de douleur à en chialer par terre.
J'ai perdu ma peluche préférée si tu préfères. Elle était jolie et elle sentait bon. Rien de plus à creuser.
Rien n'est insurmontable. Mais j'ai plus de cigarettes. J'ai plus de mouchoirs non plus.
Et j'ai mal au ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires ordinaires de la blasée
  • Les chroniques d'une fille blasée. La blasée, l'ablation des sentiments, l'ablation de mes c******* in utero sûrement. Je suis parisienne alors tu pourrais dire que j'I love rien, mais ça rime pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité