Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires ordinaires de la blasée
13 novembre 2013

Oh bèèèlla tchiao

 

pohblog

 

Vous êtes comme une chanson communiste dans un lycée privée parisien. Ridicules et inutiles. 
Ce genre de connasses de babos qui ne connaissent que le refrain de "bella ciao" et manifestent juste pour écrire des conneries sur leurs joues et dandiner leur postérieur gigantesque dans un sarrouel dégueu.
Bref, il y a quelques jours je me suis retrouvée face à un débat sans fin suite à une petite vidéo postée sur la toile par un jeune trublion en quête de buzz fashion-rigolo-vomis-normanien. 
Quoiqu'il en soit, une petite blague a pris une ampleur pas possible, remettant en cause les droits et le respect de la femme dans la société et animant des discussions virtuelles sans fin extrêmement agitées.
Comment est ce possible de s'indigner avec autant d'énergie face à quelque chose de si insignifiant?
J'ai eu la sensation d'assister à une assemblée générale d'urgence suite à une guerre civile provoquée par une erreur d'impression sur une boîte de kiri..
Tout ça pour dire que j'aimerais comprendre ces filles là. Toutes le même profil; jeunes, qui manient plutôt bien l'écriture et ne semblent donc pas totalement dénuées d'intelligence, et qui pourtant peuvent passer plus de 3h entières à débattre sur du vide en se référant à des phénomènes historiques ultra marquants, de quoi en retourner plus d'un dans sa tombe.
Ce qui est drôle, c'est que que ce qui a suscité la polémique furent des baisers volés à de jeunes filles plutôt jolies en pleine rues.. Alors quand je vois un camion crier au scandale j'ai juste envie de lui dire de ranger sa jalousie dans son sarrouel et d'utiliser son énergie à bon escient..Lutter pour une cause qui mérite vraiment qu'on lui porte de l'interêt..non je déconne.
Devenir belle par exemple. Ou au moins essayer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires ordinaires de la blasée
  • Les chroniques d'une fille blasée. La blasée, l'ablation des sentiments, l'ablation de mes c******* in utero sûrement. Je suis parisienne alors tu pourrais dire que j'I love rien, mais ça rime pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité