Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires ordinaires de la blasée
20 août 2015

Gentillessses particulières.

Si j'pouvais, je te dirais que ton gosse est tellement moche que je me demande parfois si il a pas été fini au pipi; puis à toi j'te dirais à quel point je suis choquée de voir le gros porc qui te sert de mari et qu'imaginer que ce monstre passe parfois entre tes jambes ( si c'est encore physiquement réalisable ) me rend nauséeuse..
Quant à toi je te dirais que depuis que je vois ta vie sordide et le quintal que t'as pris en ayant ton gosse t'as sûrement signé ton arrêt de bonheur à l'infini et que tu m'as donné envie d'attendre encore au moins 20 ans avant de me lancer là dedans.
A toi là bas, je te dirais à quel point je suis triste de voir que tu as abandonné tout tes rêves pour finir avec un truc qui ressemble à une lesbienne camionneuse que t'as probablement dépucelé.
Mais je préfère me dire que c'est ça aussi Facebook, c'est parfois de la jalousie ou de l'admiration face à certaines réussites, mais surtout beaucoup de réconfort qui aide tout un chacun à relativiser.
Bonne nuit ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires ordinaires de la blasée
  • Les chroniques d'une fille blasée. La blasée, l'ablation des sentiments, l'ablation de mes c******* in utero sûrement. Je suis parisienne alors tu pourrais dire que j'I love rien, mais ça rime pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité