Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires ordinaires de la blasée
20 août 2015

Aujourd'hui je suis Balavoine. J'ai envie de froncer les sourcils et serrer les poings en chantant des trucs comme ça.

Au final tout n'est que question de métamorphose.
Quand on est encore que du coton, on s'évertue à devenir un caillou, lassé de s'effriter au moindre évènement.
Et quand enfin le temps a fait son travail pour qu'on finisse petit, dur, froid et semblable à quiconque comme une pierre sans valeur; on regarde en arrière et on vendrait son âme pour redevenir, ne serait ce que cinq minutes durant, fragile et vulnérable comme avant.

Et on meurt noyé dans un mélange d'amertume et d'insatisfaction jamais vaincue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires ordinaires de la blasée
  • Les chroniques d'une fille blasée. La blasée, l'ablation des sentiments, l'ablation de mes c******* in utero sûrement. Je suis parisienne alors tu pourrais dire que j'I love rien, mais ça rime pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité